XL Problème de mot de passe

Helper
Bonjour,

Lorsque je tente d'ouvrir un fichier Excel 97 (qui a un=20
mot de passe) dans Windows 2000, je re=E7ois le message=20
d'erreur suivant :

"Impossible d'ouvrir ce classeur car il est prot=E9g=E9 par un=20
mot de passe avec une m=E9thode de chiffrement qui n'est pas=20
disponible dans ce pays. Demandez une version non prot=E9g=E9e=20
(c.-=E0-d sans mot de passe) =E0 l'auteur du classeur."

J'aimerais savoir s'il y a un moyen de corriger ce=20
probl=E8me.

Merci =E0 vous,

S.L.

Clément Marcotte
Bonjour,

Mets les mêmes paramètres régionaux que sur la machine qui a servie à
créer le fichier.

"Helper" a écrit dans le message
de news:2d7201c42896$7a1839f0$
Bonjour,

Lorsque je tente d'ouvrir un fichier Excel 97 (qui a un
mot de passe) dans Windows 2000, je reçois le message
d'erreur suivant :

"Impossible d'ouvrir ce classeur car il est protégé par un
mot de passe avec une méthode de chiffrement qui n'est pas
disponible dans ce pays. Demandez une version non protégée
(c.-à-d sans mot de passe) à l'auteur du classeur."

J'aimerais savoir s'il y a un moyen de corriger ce
problème.

Merci à vous,

S.L.