XL2007 : Pb de filtre

le Nordiste
Bonjour,

Je suis sous XL2007.
Je filtre sur des donn=E9es num=E9riques en enregistrant la macro.
Les donn=E9es filtr=E9es sont affich=E9es.

J'ote le filtre,
Je fais tourner la macro enregistr=E9e, aucune ligne de donn=E9es
n'apparait.

Auparavant , avec d'autre macro -=E9crite ou enregistr=E9e, les donn=E9es
filtr=E9es sont apparentes.

Ouin z'est pas zuste ! XL2007 ne fait que m'emb=E9ter.

MichDenis
Bonjour Le Nordiste,

Voici ce que l'enregistreur de code m'a donné
comme code la la macro pour appliquer un
filtre automatique :

Vista + Excel 2007
Sub Macro1()
'
' Macro1 Macro
'

'
Selection.AutoFilter
ActiveSheet.Range("$A$1:$B$7").AutoFilter Field:=1, Criteria1:="5"
Selection.AutoFilter
End Sub

"le Nordiste" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour,

Je suis sous XL2007.
Je filtre sur des données numériques en enregistrant la macro.
Les données filtrées sont affichées.

J'ote le filtre,
Je fais tourner la macro enregistrée, aucune ligne de données
n'apparait.

Auparavant , avec d'autre macro -écrite ou enregistrée, les données
filtrées sont apparentes.

Ouin z'est pas zuste ! XL2007 ne fait que m'embéter.