XL2007 Trivial ( pour suite à donner ? )

Pounet95
Salut à toutes et tous,
Je viens de changer de PC et, sur le nouveau, est installé une version
"Trivial Office 2007"
Je tente de me servir d'Excel mais ne trouve pas où est l'accès à l'éditeur
de macros.
Serait-ce là un 'oubli volontaire' ? ou alors avez-vous été confronté à ce
problème ?
Bien entendu, machine neuve = Vista ........... que je ne connais pas non
plus, mais bon, on va y arriver !
Merci pour vos suggestions, REX, etc
Pounet95

Modeste
Bonsour® Pounet95 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je viens de changer de PC et, sur le nouveau, est installé une version
"Trivial Office 2007"

;o)))
pourtant selon le dictionnaire :
trivial = Qui est facile, aisé.

ne confondrais-tu pas avec "Trial pour Suite à donner"
;o)))

--
--
@+
;o)))

Daniel.C
Salut Pounet.
Je n'ai pas ta version.
Tu n'as pas d'onglet "Développeur" ? Est-ce que tu as essayé ALT + F11 ?
Cordialement.
Daniel
"Pounet95" a écrit dans le message de news:

[...]

Misange
Bonjour

Il est dans l'onglet développeur.
Celui-ci n'est pas forcément visible. Si ce n'est pas le cas, il faut
cocher que tu veux le voir dans les options (qui sont maintenant
accessibles via le gros bouton en haut à gauche, puis en bas à droite de
la fenêtre qui s'ouvre, si c'est pas clair, tu dis !!!).
Cette opération n'est à faire qu'une fois.
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Pounet95
Merci à tous deux ( .... par rapport à ce que j'ai en réposes au moment où
j'écris ! )

"Trial" et bien très peu pour moi. Le casse-cou à 56ans passé, fini.
Peut-être un saut en parachute entre 85 et 87 ans ;o))))

ALT F11 : c'est ok. Je cherche pour savoir comment trouver l'onglet
Développeur....
A suivre éventuellement
Pounet95

"Daniel.C" a écrit dans le message de
[...]

Modeste
Bonsour® Pounet95 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

"Trial" et bien très peu pour moi. Le casse-cou à 56ans passé, fini.
;o)))

moi j'en suis resté au "Trial" des PinkFloyd dans The wall
c'est tout a fait dans "nos âges"... 59 au carême ;o)))
sinon :
Evaluation, e.g. of software products in a trial version

@+
;o)))

Pounet95
Bonsoir Modeste,

....... tellement fixé sur Trivial, je n'ai même pas fait attention !
Bien sûr c'est Trial et il s'agit bien de la suite Office 2007

Sinon, je ne sais pas comment j'ai fait, mais il y a une (toute) petite
icône dans la barre de titre Excel sur la droite du gros bouton décrit par
Misange.
Je crois que si j'arrive à m'offrir cette suite ( ou me la faire offrir ),
il faudra investir dans de la littérature (Vista, Office et autre ) .......
sans oublier le forum "cela bas de soie"

Pounet95