xla avec mot de passe

gaston
bonjour=20
dans l'explorateur de projet vba, j'ai des "trucs" xla=20
comme atpvbaen.xla, eurotool.xla, funcres.xla; est-il=20
normal que lorsque je clique sur la petite croix =E0 c=F4t=E9,=20
ou si je clic droit puis propri=E9t=E9s, =E7a me demande un mot=20
de passe ?

Paul V.
Bonjour,

Oui. Ce sont des macros complémentaires protégées dont il faut connaître le
mot de passe à demander aux créateurs dont Microsoft (s'ils veulent bien te
le donner) ;-)

--
HTH

Paul V.

gaston wrote:
bonjour
dans l'explorateur de projet vba, j'ai des "trucs" xla
comme atpvbaen.xla, eurotool.xla, funcres.xla; est-il
normal que lorsque je clique sur la petite croix à côté,
ou si je clic droit puis propriétés, ça me demande un mot
de passe ?