XLa et mot de passe

poy-poy
Bonjour,

J'utilise sou excel un Xla commercial qui permet d'aller récupérer des
informations sous une base de donnée interne à pleins de dimensions. J'ai
accés dans Excel à un certain nombre de bouton (genre actualiser, query
dimension, etc). Je souhaiterais le faire sous Vba et non sous excel,
malheureusement je n'ai aucune idée du nom des propriétés du xla et celui-ci
est protégé sous vba.
exemple : je voudrais savoir la commande sous vba pour actualiser.
Y a t-il un moyen pour récupérer ces noms sans pour autant devoir craquer le
mot de passe ?

Cordialement
Benjamin

Modeste