Xls en PDF ?

4 réponses
Guy72
Bonjour,
Est-il possible de transformer un fichier EXCEL.xls en Fichier PDF ?
Merci de votre aide.
--
Cordialement
Guy

4 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Oui, de manière native (enregistrer sous) à partir de XL2007, autrement
en utilisant PDFCreator ou autre.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Est-il possible de transformer un fichier EXCEL.xls en Fichier PDF ?
Merci de votre aide.

FdeCourt
Salut,

Oui, pour cela tu as besoin d'outils de création de PDF (celui de
l'éditeur : Adobe Acrobat, au autre, en autre PDFCreator qui est
gratuit et fonctionne très bien : http://en.pdfforge.org/pdfcreator)

Cordialement,

F.
Guy72
Bonjour,
Merci à vous deux, je vais essayer.
--
Cordialement
Guy

"FdeCourt" a écrit dans le message de news:

Salut,

Oui, pour cela tu as besoin d'outils de création de PDF (celui de
l'éditeur : Adobe Acrobat, au autre, en autre PDFCreator qui est
gratuit et fonctionne très bien : http://en.pdfforge.org/pdfcreator)

Cordialement,

F.
yan
Bonjour
Si tu as excel 2007 la possibilité existe en faisant enregister sous "format
pdf ou xps"
Sinon il faut passer par imprimanate virtuel pdf creator
A+
Yan

"Guy72" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Est-il possible de transformer un fichier EXCEL.xls en Fichier PDF ?
Merci de votre aide.
--
Cordialement
Guy