.xlsb ou .xlsm?

1 réponse
rmillerlcxl
Bonjour,

=C3=80 votre connaissance ... y a t'il des risques ou d=C3=A9savantages d'u=
tiliser le format .xlsb plut=C3=B4t que le format .xlsm?

Mes fichiers contiennent des macros et sont des fichiers volumineux.

Merci =C3=A0 l'avance.

1 réponse

Michd
Bonjour,
Lis ce fil de discussion, cela devrait te renseigner sur ce que tu cherches.
(En anglais)
https://stackoverflow.com/questions/7821632/when-should-the-xlsm-or-xlsb-formats-be-used
Dans le cas de gros dossier, il serait préférable d'utiliser .xlsb, c'est un
fichier binaire, moins gros et un peu plus rapide à l'usage.
MichD