xlusrgal.xls

Le
Benoit
Bonjour toutes et tous,
Dans excel 97, les graphiques personnaliss se trouvaient
dans un fichier appeller xlusrgal.xls. Depuis, il y a eu
des upgrade. Je ne retrouve plus ce fichier pour y
incorporer les graphiques personnaliss. Ni dans excel
2000, ni dans excel 2003. Une ide ?
Merci, Longue vie et prospre. Benoit,
Nicolas B.
Le #1340150
Salut,

Le nom du fichier est le même, mais sous Windows XP, le dossier est
différent (pour permettre à chaque utilisateur d'avoir ses propres
graphiques personnalisés) :
C:Documents and SettingsNom_UtilisateurApplication DataMicrosoftExcel

A+
--
Nicolas B.

Bonjour toutes et tous,
Dans excel 97, les graphiques personnalisés se trouvaient
dans un fichier appeller xlusrgal.xls. Depuis, il y a eu
des upgrade. Je ne retrouve plus ce fichier pour y
incorporer les graphiques personnalisés. Ni dans excel
2000, ni dans excel 2003. Une idée ?
Merci, Longue vie et prospère. Benoit,

Benoit
Le #1340149
Re :
Je ne comprend pas. J'ai fait une recherche sur tout le
c:, et pas de xlusrgal.xls. ni excel 2000, ni excel 2003
[...]

.

Nicolas B.
Le #1340148
Si tu n'as pas défini de graphiques personnalisés, le fichier n'existe pas.

Donc, tu crée un graphique personnalisé. Tu ferme Excel et tu regarde dans
Application Data si le fichier s'y trouve.

A+
--
Nicolas B.