xmarks sur internet explorer

3 réponses
rumeragus
Bonjour
j'utilise xmarks sur firefox , je pense avoir vu qu'il est disponible
pour internet explorer.

est il possible de les combiner avec un ordi qui utilise Firefox et un ordi
qui utilise internet explorer

Merci d'avance pour vos réponses
Jo

3 réponses

Pierre Goiffon
rumeragus wrote:
j'utilise xmarks sur firefox , je pense avoir vu qu'il est disponible
pour internet explorer.

est il possible de les combiner avec un ordi qui utilise Firefox et un
ordi qui utilise internet explorer

Je n'ai pas tenté l'expérience mais je dirai que c'est fait pour ?
Foxmarks s'est toujours positionné comme un synchronisateur entre
plusieurs machines... Je l'utilise de mon côté depuis le début pour
synchroniser navigateur sur ma machine personnelle et sur mon pc
professionnel (plus une autre machine occasionnelle). Tout sur du Fx
cependant...
rumeragus
Bonsoir

Je pense que la meilleure solution est d'essayer
c'est ce que je vais faire

"Pierre Goiffon" a écrit dans le message de
news:49f71561$0$13939$
rumeragus wrote:
j'utilise xmarks sur firefox , je pense avoir vu qu'il est disponible
pour internet explorer.

est il possible de les combiner avec un ordi qui utilise Firefox et un
ordi qui utilise internet explorer

Je n'ai pas tenté l'expérience mais je dirai que c'est fait pour ?
Foxmarks s'est toujours positionné comme un synchronisateur entre
plusieurs machines... Je l'utilise de mon côté depuis le début pour
synchroniser navigateur sur ma machine personnelle et sur mon pc
professionnel (plus une autre machine occasionnelle). Tout sur du Fx
cependant...

Pierre Goiffon
rumeragus wrote:
>>> est il possible de les combiner avec un ordi qui utilise Firefox et
>>> un ordi qui utilise internet explorer

Je pense que la meilleure solution est d'essayer
c'est ce que je vais faire

Tenez nous au courant !