XML analyse du contenu

Olivier GARNIER
Bonjour,

Soit le code suivant

<A>
<b c="d" />
</A>

J'aurai besoin de récupérer d, comment puis je faire avec les fonctions xml
?
J'ai le code suivant :

// Création du XML à partir du source html
SI XMLDocument("doc_xml", codehtml) = Faux ALORS
Erreur("Le problème suivant a été détecté : "+ ErreurInfo())
RENVOYER Faux
FIN

// positionnement au début de la structure xml
SI XMLRacine("doc_xml") = Faux ALORS Erreur("Erreur lors du positionnement à
la racine")
// positionnement à la balise b
XMLRecherche("doc_xml", "b", XMLBalise + XMLSousElément)
SI XMLTrouve("doc_xml") ALORS
Trace("La valeur de l'élément courant est : " + XMLDonnée("doc_xml"))
Trace("Le nom de l'élément courant est : " + XMLNomElément("doc_xml"))
SELON XMLTypeElement("doc_xml")
CAS XMLBalise
Trace(XMLNomElément("doc_xml")+" est de type XMLBalise")
CAS XMLAttribut
Trace(XMLNomElément("doc_xml")+" est de type XMLAttribut")
FIN
FIN

XMLAnnuleRecherche("doc_xml")
XMLTermine("dox_xml")

Cela me renvoie

La valeur de l'élément courant est :
Le nom de l'élément courant est : A
A est de type XMLBalise

Merci.

Byky
d est la valeur de l'attribut c faisant partie de la balise b.
Donc dans la fonction XMLRecherche il faut que tu utilise le paramètre
XMLAttribut

XMLRecherche("doc_xml", "b", XMLBalise + XMLAttribut + XMLSousElément)