xml connector sur image 2 ?

ari_style
Bonjour.
Je travaille actuellement sur un syst?me d'actus pou un site, et j'ai un
probl?me : je peu mettre un xml connector sur l'image 2, mais je ne peu pas lui
mettre de liaison, en me disant qu'une instance de ce composant doit se trouver
sur la premi?re image...

c'est assez emb?tant, quelqu'un a une id?e pou palier ce probl?me ?

merci

Philippe Nomail
Bonjour,
La question n'est pas claire.
Mais g?n?ralement, on relie le XmlConnector ? un DataSet (mod?le).
Selon tes actions, tu peux affich? certaines parties (vues) ? partir du
mod?le.
Ton xml a les deux URL des images.
Par defaut, tu affiches une premi?re image. Sur une action, tu peux afficher
une image 2
en retrouvant l'information dans le DataSet.

Philippe
http://philflash.inway.fr