XmlDocument.Load

Alex St-laurent
Dans une application en C# j'ai deux XmlDocument de déclarés. Lorsque j'essai
de charger les données à partir de deux document XML en utilisant la méthode
.Load de XmlDocument est-il possible de donner le path en entier des fichier
Xml que je veut charger ? Parceque pour l'instant je doit les mettre dans le
répertoire "debug" de mon application.

Merci de votre aide. :)