XmlDocument.Load

1 réponse
Alex St-laurent
Dans une application en C# j'ai deux XmlDocument de déclarés. Lorsque j'essai
de charger les données à partir de deux document XML en utilisant la méthode
.Load de XmlDocument est-il possible de donner le path en entier des fichier
Xml que je veut charger ? Parceque pour l'instant je doit les mettre dans le
répertoire "debug" de mon application.

Merci de votre aide. :)

1 réponse

Alex St-laurent
Ca va j'ai trouvé!!!

"Alex St-laurent" wrote:

Dans une application en C# j'ai deux XmlDocument de déclarés. Lorsque j'essai
de charger les données à partir de deux document XML en utilisant la méthode
.Load de XmlDocument est-il possible de donner le path en entier des fichier
Xml que je veut charger ? Parceque pour l'instant je doit les mettre dans le
répertoire "debug" de mon application.

Merci de votre aide. :)