XMLHttpRequest chain requests

4 réponses
sidahmed.djellali
Hello,

Is it possible to chain requests with XMLHttpRequest like REQUEST link with Mootools for example ?

Thnak you.

4 réponses

sidahmed.djellali
Is it possible to limite simultaneous requests whit XHR ?
I want to run 5 queries (for example) one by one after the end of the execution of the first.
Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 21/12/2012 14:31, a écrit :

Is it possible to chain requests with XMLHttpRequest like REQUEST link with Mootools for example ?

Je suppose qu'il est possible que la réponse à un XMLHttpRequest lance
une autre requête, et ainsi de suite, en les enchaînant. Mais si tu ne
comprends pas ma réponse, c'est probablement que tu n'as pas vu que tu
publiais ta question dans un groupe uniquement francophone.

Pour un groupe où l'on cause anglais : voir comp.lang.javascript

For a group where one speaks english : see comp.lang.javascript

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
sidahmed.djellali
Ah désolé j'ai l'habitude de l'anglais ici :D
Alors il est possible d'enchainer les requêtes avec XMLHttpRequest ??

J'ai palier ma problématique en mettant un timer sur chaque requête. Le s requêtes durent moins d'une seconde donc je l'ai faite partie toute à 1 seconde d'intervalle.

Merci :D
bertrand Mayesky
On 25/12/2012 22:20, wrote:
Ah désolé j'ai l'habitude de l'anglais ici :D
Alors il est possible d'enchainer les requêtes avec XMLHttpRequest ??

J'ai palier ma problématique en mettant un timer sur chaque requête. Les requêtes durent moins d'une seconde donc je l'ai faite partie toute à 1 seconde d'intervalle.

Merci :D

Il faut tester la bonne fin de la requête précédente plutôt qu'un timer
(onreadystatechange se déclenche au changement d'état de la requète et
readyState vaut 4 lorsque la requète s'est bien déroulée).

Regarde là:
http://www.commentcamarche.net/faq/18745-utilisation-de-l-objet-xmlhttprequest#definition-du-comportement-a-adopter-en-cas-de-changement-d-etat-de-la-requete

b.