xmlParseEntityRef: no name

13 réponses
unbewusst.sein
j'ai un petit script php qui génère cette erreur :
This page contains the following errors:

error on line 1985 at column 28: xmlParseEntityRef: no name
Below is a rendering of the page up to the first error.

la page est présentée au butineur après une transformation xslt.

le fichier xml d'origine est issu d'un fichier texte en Mac Roman, tsv,
transformé en xml par mes soins.

j'ai déjà transformé les "&", "<" et ">" en "&amp;", "&amp;lt;" et
"&amp;gt;" respectivement mais il doit me rester des entités non
référencées d'après ce que me dit le parser.

comme le fichier est long (la page html générée fait 40000 lignes) je
n'ai pas envie de vérifier à la main.

le fichier xml est confidentiel, ce sont mes mots de passe, comptes en
banque etc...

y a t'il un outil qui me permettrait de véifier sa validité offline sur
Mac OS X ???
--
« Comment peser sur le bulletin?
Tu t'assieds dessus. »
(Anonyme)

3 réponses

1 2
unbewusst.sein
SAM wrote:

Je pense qu'en ses dernières versions il devrait bien s'en sortir
(ce n'est pas pour travailler avec l'iBook G3 au moins ?)

non, non, lui il est quasi passif...

c'est plutôt entre php et mysql qu'il vaut bien veiller à ce qu'ils se
comprennent
(crois-je)

oui, je me souviens de pbs de ce côté là mais je n'utilise + mysql.

faut sans doute bien régler les headers
pour communication serveur <--> navigateur
(encore que ... je ne me souviens pas avoir fait de gros efforts de ce
côté sur mon Mac et bien que j'écrive tout en utf-8)

moi aussi, mais avec Apache par exemple j'ai eu des pbs si bien que je
n'utilise pas de lettres accentuées dans les directives Apache
(.htaccess)

--
« Comment peser sur le bulletin?
Tu t'assieds dessus. »
(Anonyme)
SAM
Le 05/07/11 17:13, Une Bévue a écrit :

le BOM j'ai eu un pb récemment avec un "vieux" TextWrangler pour MacOS X
Panther, je m'en souviendrai, je l'espère...

Je pense que TextWrangler vieux ou pas
,et comme BBEdit,
doit savoir faire du utf-8 "no bom"

Faut seulement bien leur préciser, et comprendre que pour ces coquins
c'est UTF-8-no-BOM et UTF-8 ... avec BOM !
Tout à l'envers quoi !
(mais néanmoins explicite ... si on creuse un peu)

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
unbewusst.sein
SAM wrote:

Je pense que TextWrangler vieux ou pas
,et comme BBEdit,
doit savoir faire du utf-8 "no bom"

ah oui, MAIS, la valeur par défaut -- pour UTF-8, c'est AVEC BOM...
--
« Comment peser sur le bulletin?
Tu t'assieds dessus. »
(Anonyme)
1 2