xmms dans le system tray

Le
jjabon
bonjour, j'ai installer le plug pour que xmms soit dans le system tray,
mais il y a un hic, il y a bien un un petit icone dans le system tray de
xmms, mais j'arrive pas a faire disparatire la barre xmms, dans le
system tray, en d'autre terme, il met les deux en meme temps, le system
tray et la fenetre xmms sur le bureau, or l'un des deux est inutile

j'ai du louper un episode, mais je sais pas ou?? comment faire pour
mettre xmms en arriere plan, cad supprimer le rectangle de
l'application, mais qu'il tourne seulement avec xmms, j'y arrive bien
avec amsn, et sancho, alors pourquoi pas lui.

merci

a++
viphakoneniko
Le #1528108
Tiens, je rebondis là-dessus pour savoir si quelqu'un a comme moi le
pb sous Mandrake 10.0 et KDE 3.2 :

Quand Xmms est ouvert avec son equalizer et le lecteur de piste, et
que l'on "colle" les trois ensemble, on peut habituellement tout
réduire d'un coup dans la barre des tâches (du moins, cela marchait
avec la Mandrake 9.2).
Or, ce n'est plus possible.

Quelqu'un a déjà observé cela ?
Solution ?
viphakoneniko
Le #1524175
Quelqu'un a déjà observé cela ?
Solution ?
Ya vraiment personne ?

Tisséo
Le #1522239
Oui, moi aussi, l'equalizer ne se réduit pas en meme temps que le lecteur.
C'est trop chiant....

Tisseo

"Nikoo" news:
[...]

Le #1522217
"Tisséo"
Oui, moi aussi, l'equalizer ne se réduit pas en meme temps que le lecteur.
C'est trop chiant....

Tisseo
Ah, merci !

Au moins, je ne suis pas le seul.

Tout ce que je fais, c de mettre xmms sur un autre bureau, mais c
chiant !

As-tu aussi le bug des aperçus ?
C'est à dire que si tu touches un peu à la config de KDE via l'outil
de conf, ben moi, les aperçus sur les fichiers ou dans les bulles
n'existent plus.

Chiant aussi.

Comprend pas qu'ils aient laissé tout ça dans la version
official...car cela l'ai encore sur la community mise complètement à
jour...

Vraiment, c pas sérieux.
Enfin...c pas des bugs vitaux, certes.

claude
Le #1064932
"Sebastien Morin" news:

Tiens, je rebondis là-dessus pour savoir si quelqu'un a comme moi le pb
sous Mandrake 10.0 et KDE 3.2 :

Je pense que la version de XMMS utilisée sera plus utile.

[...]

Cela marche effectivement avec ma Mdk 9.2 mais j'utilise un XMMS 1.2.10
recompilé à partir des sources. Je pense qu'il faudrait essayer une
autre version de XMMS pour voir si ça corrige le problème.

--
« Je n'ai à parler, n'ayant rien à dire, rien que les paroles
des autres. »

alors , tjs aussi assidu des news linux ? comme au bon vieux temps chez
MGN....
A+
Claude