xmms

Nahliel Steinberg
J'ai un copain qui m'a parlé d'un lecteur mp3 du nom de xmms, mais je ne le trouve pas
dans la liste des paquets ?

--
Nahliel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Antoine
Salut,
Audacious le remplace.
Bonne soirée

Antoine

J'ai un copain qui m'a parlé d'un lecteur mp3 du nom de xmms, mais je ne le trouve pas
dans la liste des paquets ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Nahliel Steinberg
Je viens de l'installer, impeccable.

Nahliel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
nicolas.patrois
Le 07/06/2011 19:29:55, Antoine a écrit :

Audacious le remplace.

Et même qu'il sait lire les thèmes de XMMS 1.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
corbie
Le mardi 07 juin 2011, a écrit :
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

Petite rectification perso :
P : Non... Un compte en banque plus gros suffirait...

:-)