xmms et lecture dans des répertoires cachés

Debian User
Bonjour

Avec xmms lorsque je fais clic droit ou L, les répertoires cachés ne
sont pas affichés. Donc je pas aller chercher un fichier.wav qui serait
dans un répertoire caché.

Est-ce que quelqu'un sait où ça se paramètre???

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
Debian User

Ctrl L, ensuite vous entrez . suivi du début du nom du répertoire et
<Tab>

Oui ca marche mais c'est pas tres satisfaisant j'aimerai bien que tous
les fichiers et repertoires caches s'affichent merci ca serait plus
simple

Merci

> Est-ce que quelqu'un sait où ça se paramètre???
>
> Merci

Jean-Luc

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

fra-duf-no-spam
Le 13009ième jour après Epoch,
Debian User écrivait:

[...]

Ben dans ce cas, le mieux est de pas les cacher. Le principe d'un
répertoire ou d'un fichier caché, c'est ... d'être cachà © justement!

Dans la majorité des cas, un tel objet caché doit le rester. Char ge
éventuellement à l'utilisateur de faire des manips un peu plus ( à
peine) compliquées pour les voir.

Ou alors j'ai rien compris. :)