xmms et lecture dans des répertoires cachés

3 réponses
Debian User
Bonjour

Avec xmms lorsque je fais clic droit ou L, les répertoires cachés ne
sont pas affichés. Donc je pas aller chercher un fichier.wav qui serait
dans un répertoire caché.

Est-ce que quelqu'un sait où ça se paramètre???

Merci

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 14.08.2005 14:52:06, Debian User a écrit :
Bonjour

Avec xmms lorsque je fais clic droit ou L, les répertoires cachés ne
sont pas affichés. Donc je pas aller chercher un fichier.wav qui
serait
dans un répertoire caché.

Ctrl L, ensuite vous entrez . suivi du début du nom du répertoire et
<Tab>

Est-ce que quelqu'un sait où ça se paramètre???

Merci

Jean-Luc
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.1 (GNU/Linux)

iD8DBQFC/0NqXit3lz9m7V4RAt0+AJ0fi661f7zIJa6AVvb7ErxmPlRM0gCghQee
Jv57do1EpXXo4G8FnWhmjzw=
=HduA
-----END PGP SIGNATURE-----
Debian User
>
Ctrl L, ensuite vous entrez . suivi du début du nom du répertoire et
<Tab>

Oui ca marche mais c'est pas tres satisfaisant j'aimerai bien que tous
les fichiers et repertoires caches s'affichent merci ca serait plus
simple

Merci

>
> Est-ce que quelqu'un sait où ça se paramètre???
>
> Merci

Jean-Luc
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.1 (GNU/Linux)

iD8DBQFC/0NqXit3lz9m7V4RAt0+AJ0fi661f7zIJa6AVvb7ErxmPlRM0gCghQee
Jv57do1EpXXo4G8FnWhmjzw > =HduA
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
fra-duf-no-spam
Le 13009ième jour après Epoch,
Debian User écrivait:

Ctrl L, ensuite vous entrez . suivi du début du nom du réperto ire et
<Tab>

Oui ca marche mais c'est pas tres satisfaisant j'aimerai bien que tous
les fichiers et repertoires caches s'affichent merci ca serait plus
simple

Ben dans ce cas, le mieux est de pas les cacher. Le principe d'un
répertoire ou d'un fichier caché, c'est ... d'être cachà © justement!

Dans la majorité des cas, un tel objet caché doit le rester. Char ge
éventuellement à l'utilisateur de faire des manips un peu plus ( à
peine) compliquées pour les voir.

Ou alors j'ai rien compris. :)