xmms & Mandrake LE 2005 ?

3 réponses
Corsica
Bonjour à Tous

J'ai installé Mandrake 2005 via Ftp. Tout est Ok, j'ai installe Xmms via
les packages Mandrake (donc officiel).
Quand je le lance, tout se passe bien, il s'ouvre, mais si je fais
fichier ouvrir et que je sélectionne un fichier (wav ou MP3), il se
ferme sans autre forme de procès.
J'ai lancé xmms via un terminal et j'obtient cette erreur :

Erreur de segmentation

Vous avez probablement découvert un bug dans XMMS, veuillez visiter
http://bugs.xmms.org et remplir un rapport de bug.

*** glibc detected *** free(): invalid pointer: 0xbfffef54 ***
Aborted

Une idée ?
J'ai été sur le site de Bugs xmms, mais j'avoue que moi et l'anglais......

Merci d'avance et Bien le Bonjour de Corse

3 réponses

pikatxu
Corsica wrote:
Bonjour à Tous

J'ai installé Mandrake 2005 via Ftp. Tout est Ok, j'ai installe Xmms via
les packages Mandrake (donc officiel).
Quand je le lance, tout se passe bien, il s'ouvre, mais si je fais
fichier ouvrir et que je sélectionne un fichier (wav ou MP3), il se
ferme sans autre forme de procès.

probleme classique avec xmms et mandrake
preferences -> audio output ALSA

si il n'y est pas, installer :
urpmi xmms-alsa

Corsica

probleme classique avec xmms et mandrake
preferences -> audio output ALSA

si il n'y est pas, installer :
urpmi xmms-alsa

C'est le cas, j'avais commencé par là.
Pour le moment j'utilise Amarok, mais xmms me plaisait bien....

A+ et Bien le Bonjour de Corse

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Fri, 22 Apr 2005 16:34:46 +0200 ) Corsica :

Bonjour à Tous

Bonjour

J'ai installé Mandrake 2005 via Ftp. [...]
Erreur de segmentation [...]
*** glibc detected *** free(): invalid pointer: 0xbfffef54 *** Aborted
Une idée ?

Les barbus en ont surement une :-)
Fu2 la buvette, c'est vendredi...

Voyons.... 'urpme glibc' ?

--
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par mois!
La preuve http://www.google.fr/search?q=serveur+dedie
Infogerance de serveur dedie http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
(En louant les services de l'ASPO vous luttez contre la fracture numerique)