xmmx design

16 réponses
Wadah SEDDIK
XMMX Design Soci=E9t=E9 de cr=E9ation de sites Internet professionnels.

XMMX Design travaille sur toute la France, a eu une proximit=E9 avec les cl=
ients gr=E2ce aux nombreuses agences partout en France.

xmmx design a pour partenaire d'h=E9bergement seconde.fr

6 réponses

1 2
seddikwadah
Le jeudi 15 mars 2012 09:46:55 UTC+1, Xavier Roche a écrit :
On 03/15/2012 09:43 AM, Raphael Bouaziz wrote:
> Quasiment plus personne ne sait ce qu'est Usenet, il n'y a pas de
> smileys animés, pas d'avatars, et pas de bouton Facebook.

[Like]

oui mais c'est tout de même important de dire quand xmmx design fait du b on boulot ! c'est normal je trouve
Xavier Roche
Le 19/05/2012 14:28, a écrit :
oui mais c'est tout de même important de dire quand spammeur design fait du bon boulot ! c'est normal je trouve

Ils sont à ce point désespérés pour en arriver à devoir spammer Usenet
pour gratter quelques clients ?
Cornelia Schneider
Xavier Roche wrote in news:jp8krk$4r7$1
@news.httrack.net:

Ils sont à ce point désespérés pour en arriver à devoir spammer Usenet
pour gratter quelques clients ?

Mais non, ils veulent faire fuir le reste de leur clientèle :-)

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : www.sts67.org
GPG key ID 83FF7452
seddikwadah
Le dimanche 20 mai 2012 02:50:25 UTC+2, Cornelia Schneider a écrit :
Xavier Roche wrote in news:jp8krk$4r7$1
@news.httrack.net:

> Ils sont � ce point d�sesp�r�s pour en arriver � devoir spammer Usenet
> pour gratter quelques clients ?

Mais non, ils veulent faire fuir le reste de leur client�le :-)

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : www.sts67.org
GPG key ID 83FF7452

surtout quand on est comme vous et qu'on a rien à faire...
Cornelia Schneider
wrote in news:c0f65308-bdb6-4e2c-8f9f-4cd7d3038471
@googlegroups.com:

surtout quand on est comme vous et qu'on a rien à faire...

Je fais très certainement cent fois plus de choses dans ma vie, et des plus
utiles, que toi dans ta vie de spammeur ridicule... Allez adios, va mourir.

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : www.sts67.org
GPG key ID 83FF7452
seddikwadah
oooooohhh ca fait mal de mettre le doigt sur le bobo

lol ++
1 2