xmmx design

Wadah SEDDIK
XMMX Design Soci=E9t=E9 de cr=E9ation de sites Internet professionnels.

XMMX Design travaille sur toute la France, a eu une proximit=E9 avec les cl=
ients gr=E2ce aux nombreuses agences partout en France.

xmmx design a pour partenaire d'h=E9bergement seconde.fr

seddikwadah
Le jeudi 15 mars 2012 09:46:55 UTC+1, Xavier Roche a écrit :
On 03/15/2012 09:43 AM, Raphael Bouaziz wrote:
> Quasiment plus personne ne sait ce qu'est Usenet, il n'y a pas de
> smileys animés, pas d'avatars, et pas de bouton Facebook.

[Like]

oui mais c'est tout de même important de dire quand xmmx design fait du b on boulot ! c'est normal je trouve
Xavier Roche
Le 19/05/2012 14:28, a écrit :
oui mais c'est tout de même important de dire quand spammeur design fait du bon boulot ! c'est normal je trouve

Ils sont à ce point désespérés pour en arriver à devoir spammer Usenet
pour gratter quelques clients ?
Cornelia Schneider
Xavier Roche wrote in news:jp8krk$4r7$1
@news.httrack.net:

Ils sont à ce point désespérés pour en arriver à devoir spammer Usenet
pour gratter quelques clients ?

Mais non, ils veulent faire fuir le reste de leur clientèle :-)

Cornelia

GPG key ID 83FF7452
seddikwadah
Le dimanche 20 mai 2012 02:50:25 UTC+2, Cornelia Schneider a écrit :
Xavier Roche wrote in news:jp8krk$4r7$1
@news.httrack.net:

> Ils sont � ce point d�sesp�r�s pour en arriver � devoir spammer Usenet
> pour gratter quelques clients ?

Mais non, ils veulent faire fuir le reste de leur client�le :-)

Cornelia

GPG key ID 83FF7452

surtout quand on est comme vous et qu'on a rien à faire...
Cornelia Schneider
wrote in news:c0f65308-bdb6-4e2c-8f9f-4cd7d3038471
@googlegroups.com:

surtout quand on est comme vous et qu'on a rien à faire...

Je fais très certainement cent fois plus de choses dans ma vie, et des plus
utiles, que toi dans ta vie de spammeur ridicule... Allez adios, va mourir.

Cornelia

GPG key ID 83FF7452
seddikwadah
oooooohhh ca fait mal de mettre le doigt sur le bobo

lol ++
1 2