xmnt 2002 not found

Maurice
Bonjour:
J'utilise souvent "hibernate" pour arrêter, mais de temps en temps, en cas
d'installation de certains logiciels, je suis obligé de redémarrer en
faisant "shut down". Dans ce cas, au moment du démarrage, j'ai un écran bleu
ciel avec le message "xmnt 2002 not found Skipping Autocheck", puis ça
continue et démarre normalement.
Qu'est-ce que ça veut dire? y-a-t'il un moyen de le corriger?

Merci d'avance
Maurice

FDDKDR
[...]

Ce type de message apparaissait souvent avec une mauvaise installation de
"Partition Magic".
Ce logiciel est-il installé sur ce PC ?

Cordialmeent

FDDKDR ( :-Fred-: )

Jean-Claude BELLAMY
"Maurice" a écrit dans le message de
[...]

J'explique cela sur mon site :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#XMNT2000" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#XMNT2000

--
May the Force be with You!

Maurice
"FDDKDR" wrote in message

[...]

Oui effectivement, j'ai partitionné mon disque dur en utilisant Partition

Magic 4, dans le temps.

Merci