xmule me prend trop de ressources

Antoine L.
Salut

J'utilise xmule, mais je trouve qu'il utilise bien trop de ressources:
je n'arrive même pas à lire de la vidéo de manière fluide en même
temps..
Y'a t'il moyen de le calmer un peu ? J'ai essayé avec renice, mais il
reprend de lui même sa priorité je crois..

--
Jamaican joke:
Lecturer: Use the words 'defense', 'defeat' and 'detail' to make a complete

tilt
Salut

Bonjour,

[...]

J'ai un peu eu le même genre de problème :
Même pour des débits faibles il finissait par me rendre toutes les
service internet invalides (mail, surf, même le ping sur mon FAI
échouait !).
Sauf, xmule qui continuait de tourner imperturbablement.
Par contre, le processeur ne semblait pas être surchargé.

J'ai cherché et n'ai pas trouvé de méthode pour le rendre moins gourmand.

J'ai finis par changer pour mldonkey, qui, dans mon cas, fonctionne
beaucoup mieux.
La preuve, je peut poster dans le forum !