xn view

polo
Salut ,
Je cherche la version en français de l'aide pour ce fabuleux logiciel.Merci.

NoMatter
hello polo you wrote

Salut ,
Je cherche la version en français de l'aide pour ce fabuleux
logiciel.Merci.

http://www.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.html

Aigle bavard
[...]

Tu es sûr que l'aide est en français ?
J'ai la version française (menus en français) mais l'aide reste en
anglais...

Aigle bavard

Jean-Pierre Roche

[...]

J'hallucine... XnView est un logiciel français écrit par un
français... Si vous téléchargiez sur le site de l'auteur et
non sur un site de merde vous n'auriez pas ces problèmes.

www.xnview.com

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Aigle bavard

J'hallucine... XnView est un logiciel français écrit par un français...
Si vous téléchargiez sur le site de l'auteur et non sur un site de merde
vous n'auriez pas ces problèmes.

www.xnview.com

Ben vi, dis-donc... je viens de re-télécharger, et j'ai remplacé ma
version française (avec aide anglaise) par la version franco-française...

Je ne sais pas où j'avais choppé la précédente...

Aigle content

polo
Comme quoi il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent!J'ai donc viré la
version rosbif venant de chez "t-----" téléchargé et installé celle de chez
nous .C'est encore mieux qu'avant.Salut et merci.