xname , update dynamique

Rakotomandimby Mihamina
Bonjour bonjour ...

j'ai unpetit souci avec le script Python d'update de chez xname.org

sauriez-vous quelle valuer je dois mettre a la chaine 'server' ?

livré tel quel , le script met :
server = "https://xname.whatever.com/xmlrpc.php"

je vais sur le site xname , a tout hasard je vais a l'URL
https://www.xname.org/xmlrpc.phpet je vois un loji fichier xml .

je remplace donc 'server' par cet URL ...

J'ai deja ajusté les variables du dictionnaire python corespondant aux
login,mdp, zone, etc etc ...

un petit coup de pouce ? je ne sais pas si j'ai mis le bon serveur , et
comme les modifs ne sont pas prises en compte immediatement , je perds
un temps fou a experimenter ...

merci d'avance ...
Tel : +33 2 38 76 43 65

(¯`·..Yttrium ...·´¯)
Salut,
Juste pour dire que je trouvais ton nom vraiment magnifique..
C'est pour de vrai, ou bien tu en rajoutes ?
En tout cas c'est trés beau..

(¯`·..Yttrium ...·´¯)
Pour me répondre en privé: Passez un coup de balai
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont le pistolet chargé
et ceux qui creusent...
Et toi , tu creuses..."