xorg et dual screen

bernard.schoenacker
bonjour,

je recherche quelques conseils afin de mettre en place un bureau élargi
avec 2 écrans ....

y a t-il une perssonne ayant déjà réalisé cette manipulation

autre question, en tty je souhaite augmenter la taille des colonnes
et augmenter la valeur pour la basculer à 128 caractères au lieu
de 80 ....

slt
bernard

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

olinuxx
bernard.schoenackerr wrote:
bonjour,

je recherche quelques conseils afin de mettre en place un bureau élargi
avec 2 écrans ....

y a t-il une perssonne ayant déjà réalisé cette manipulation

ouaip' sur une Ubuntu Edgy Eft puis sur une ubunutustudio (basée sur
feisty fawn)
Topo ici:
http://librazik.free.fr/ubuntu-Edgy-Eft/INSTALL_Edgy_2_double-ecran.html

cordialement,
olivier

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Franck Joncourt
--1yeeQ81UyVL57Vl7

On Mon, Jun 25, 2007 at 01:01:13AM +0200, wrote:
bonjour,

autre question, en tty je souhaite augmenter la taille des colonnes
et augmenter la valeur pour la basculer à 128 caractères au lieu
de 80 ....

En gros tu cherches à augmenter la résolution des consoles si je peux
dire ainsi.

As tu essayé d'ajouter l'option vga au démarrage de grub pour ton noyau
?

http://smhteam.info/wiki/index.linux.php5?wiki=Grub#4-2-0

--
Franck Joncourt