XP n'accepte pas le pack SP3

Gilbert w
Avec Windows XP version familiale
Ayant bien des soucis avec mon ordinateur, j'ai décidé de faire une
réinstallation complète avec formatage.
tout s'est bien, j'ai laissé faire les mise a jour automatiques. ok
puis est arrivé SP3, j'ai dit oui.
mais l'ordinateur n'a plus redémarrer Windows, il reboutait sans arrêt
jusqu'a la page de démarrage sans échec.
j'ai laissé faire 2 ou 3 fois.
j'ai ouvert sans échec puis j'ai désinstallé dans ajout suppression de
programme le Pack SP3
que va-t-il se passer par la suite
Windows va toujours me proposer cette maj
est ce que le peux continuer de travailler sans le pack SP3

Merci de vos réponse

Gilbertw

Bernard Lempel
Bonjour,

Excuses, je n'avais pas essayé !
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Bruno S" a écrit dans le message de news:
%23e%
Bernard Lempel a écrit :

On trouve "removeIntelPPMonAMD.vbs" facilement :
http://www.filestube.com/39299300ad690d6703e9/details.html
http://leblogdesofteac.blogspot.com/2008/05/removeintelppmonamdvbs-patch-hp-amd-sp3.html
http://ineedfile.com/download/6786646-removeIntelPPMonAMD-vbs

facilement ?!

1er lien = Sorry. Site IneedFile.com is under construction
2eme lien = la page est redirigée sur une autre page ou n'est pas présent
de lien pour le téléchargement dudit fichier ...
3eme lien = pour télécharger il faut passer par rapidshare.com, donc
création d'un compte payant, sinon le téléchargement est quasiment
impossible

Fenec
Bruno S avait écrit le 07/01/2010 :
Bernard Lempel a écrit :

[...]

En allant directement chez HP ou Compact :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-60484-2&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product47934&os"8

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericSoftwareDownloadIndex?softwareitem=pv-60484-2&cc=fr&lc=fr&dlc=fr

Cordialement
Jacques Perrocheau
In article ,
"Gilbert w" wrote:

> Quel est le modèle d'ordinateur ?

Compaq présario SR1000

> Quel type de processeur AMD ou Intel ?

AMD Althom(tm) 64 Processor 3400+

> Cela sent le bug des Windows XP OEM avec certaines cartes Asus à
> processeur AMD.

Mais avant mon reformatage j'étais en SP3 sans problème.

Certes, mais c'est sans doute après application des correctifs idoines.

Le mieux, il me semble c'est de chercher sur le support d'HP, qui a du
sûrement mettre à disposition un correctif pour ce modèle pour pouvoir
faire tourner XP SP3. C'est lui le responsable de la bévue pas
Microsoft.

Le ou les bons liens ont été donnés par d'autres contributeurs. Voir

est ce que je peux continuer en SP2

Voir ci-dessus. AMHA, il vaut mieux ne pas se priver de SP3.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226