XP Activation Mode console ?

Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...
Es t'il possible d'activer le mode console au démarrage d'XP sp1 sans passer
par le CD d'install ?
Si oui de qu'elle façon ?
Merci.

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...,
tu nous disais :

Vi, on peut... voir chez JCB :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#consolerecup

@+

--
~Jean-Marc~ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
MSAE & MVP WindowsXP Fr

Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...
Merci pour le lien, XP est effectivement très proche de 2000 mais le lien
retourné concerne 2000 est il d'actualité sous XP en ce qui concerne les
utilitaires proposés
Merci .
:)
~Jean-Marc~ [MVP]
[...]

Oui, sans problèmes.

[...]

Ok; merci ; je tiens tout de même a signaler la qualité du lien; je suis
sur le cul... que du bonheur; C'est vrai que la plus part des gens , moi le
premier ,ne prennent plus le tps de lire, alors que toutes les soluces se
trouvent sous nos yeux , faudrait t'ils encore qu'on les ouvrent.
Le paradoxe c'est que le pc existe pour faire gagner du temps, tellement
vrai dans le milieu professionnel , mais tellement faux dans le milieu
familial.
Merci a ceux qui ont pris le temps de répondre.
:)