xp antivirus 2008

Thomas
bonjour :-)

qu'est ce que c'est, xp antivirus 2008 ?

voilà des images :
http://dl.free.fr/mRWvOhKbd/Image7.png
http://dl.free.fr/kTIgQK2GK/Image8.png
http://dl.free.fr/m80zDnXAR/Image9.png
http://dl.free.fr/e373ye58h/Image10.png

apparemment on a des virus

la personne se souvient d'avoir choisi d'installer ça et pas autre
chose, mais elle ne se souviens plus pourquoi

si possible elle ne veut pas payer

est ce que c'est un suffisamment bon antivirus ?

si non,
est ce qu'on peut le desinstaller ?

si non,
est ce qu'on peut installer et faire fonctionner un autre antivirus sans
le desinstaller ?

trent
Thomas a écrit :
[...]

Bonsoir,
ce truc pue le virus à plein nez, vous êtes bon pour une désinfection
grand format, je vous souhaite bien du plaisir.

essayez de suivre ce mode op' :
http://www.sur-la-toile.com/discussion-106679-1-xp-antivirus-2008.html

bon courage
Thomas
In article <48306d27$0$15473$,
trent <areflection_chez_free_dot_fr> wrote:

Thomas a écrit :
> [...]
ce truc pue le virus à plein nez, vous êtes bon pour une désinfection
grand format, je vous souhaite bien du plaisir.

c'est "xp antivirus 2008" qui est un virus ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4987892-xp-antivirus-2008

si oui,
par exemple si on installe avast (c'est un bon antivirus, lui ?), il ne
peut pas supprimer le virus lui même ? on est obligé de suivre la
procédure décrite (mode sans échec, etc) ?

au fait,
comment elle a pu l'installer en croyant que c'est un antivirus ?
où elle l'a trouvé ?

c'est un virus dangereux ? il fait quoi ?

Sergio
Le 19/05/2008, Thomas a supposé :

c'est "xp antivirus 2008" qui est un virus ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4987892-xp-antivirus-2008

Oui.

si oui,
par exemple si on installe avast (c'est un bon antivirus, lui ?), il ne
peut pas supprimer le virus lui même ? on est obligé de suivre la
procédure décrite (mode sans échec, etc) ?

Si tu as déjà installé Avast (ou un autre antivirus), tu dois pouvoir
tenter de l'éradiquer via l'antivirus (mais il l'aurais déjà supprimé
dès son installation). Mais le "xp antivirus 2008" va sûrement te
mettre des bâtons dans les roues. Donc il vaut mieux suivre la
procédure indiquée, et une fois la bestiole éradiquée, installer un
antivirus (Avast ou AVG sont des bons choix), et faire, par sécurité,
un scan complet : Il se peut qu'il reste des traces dans des endroits
obscurs.

J'ai déjà eu affaire à ce genre de saleté, c'est coriace !

Bon courage,

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tonio - le Yéti
> [...]

est ce qu'on peut le desinstaller ?

si non,
est ce qu'on peut installer et faire fonctionner un autre antivirus

Encore un qui a cliqué et accepté des trucs qu'il n'aurait pas du, au
lieu de d'avoir pris des renseignements sur Google sur "ce qui
s'affiche subitement".
voir : http://www.libellules.ch/dangers_logiciels.php
Tu t'es infecté (tout à fait vonlontairement) ton appareil !
Thomas
In article ,
Sergio wrote:

Le 19/05/2008, Thomas a supposé :

> c'est "xp antivirus 2008" qui est un virus ?
> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4987892-xp-antivirus-2008

Oui.

ok :-)

> [...]

procédure indiquée, et une fois la bestiole éradiquée, installer un
antivirus (Avast ou AVG sont des bons choix),

ils avaient aussi "trust antivirus", mais il n'a rien détecté du tout
c'est un virus aussi ?

merci :-)