XP : Association de lien avec IE

Jean-Luc M.
Bonjour,

Suite à quelques déboires avec Firefox, j'ai tenté de nettoyer ma base
de registre pour récupérer un IE6 en état de marche.
Il me reste un souci. Quand je clique sur un lien en dehors d'IE (sur
lecteur news par exemple), ça ouvre bien IE mais avec une url vide.
Je n'ai pas d'autre choix que de copier le lien que je veux pour le
coller ensuite dans IE.

Sauriez-vous par hasard quelle est la clé de registre qui pilote cette
association ?

Précision: J'ai voulu essayer Power IE6 et son utilitaire d'association
pour URLmon.dll, mais il termine avec une erreur vbscript :-(
Le sfc n'a pas résolu ce problème

--
J-L M. (Alphomega)
ICQ: 149635116

jeuf
Jean-Luc M. a pensé très fort :
Suite à quelques déboires avec Firefox, j'ai tenté de nettoyer ma base de
registre pour récupérer un IE6 en état de marche.

Le plus simple est de réinstaller IE :
Bouton Démarrer/Exécuter, tape
rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection DefaultInstall 132
%windir%Infie.inf
puis <Entrée>, et suis les explications.

--
JFV - Gros membre permanent

Jean-Luc M.
jeuf a émis l'idée suivante :
Jean-Luc M. a pensé très fort :
[...]

Ok, je fais ça dès demain matin ... Merci

--
J-L M. (Alphomega)
Perso: http://alphomega.free.fr