Xp bloqué par Norton

5 réponses
Dc
Bonjour

Soit un Pc équipé de Win XP familial qui fonctionnait bien.
Installation de Norton security 2006

Depuis :
En mode normal, tout demarre mais pas moyen d'avoir acces a aucun soft
ni explorer ni rien.
En mode sans echec, ca demarre.
Tentative de desinstal de Norton : imossible en sans echec
Execution des utility removal de symantec : impossible en sans echec.

Qusstions :
comment trouver un mode intermedaire permettant de desinstaller Norton
?
A-t-on acces aux "services" en mode sans echec pour essai de supprimer
?
y a-t-il solution sans "reinstaller"

(pour le moment, les eventuelles fonctions de Reparation de XP sont
impossibles car pas encore retrouvés les CD Xp (fujitsu Siemens)

merci de vos reponses.....

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

5 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Dc*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour

Soit un Pc équipé de Win XP familial qui fonctionnait bien.
Installation de Norton security 2006

Depuis :
En mode normal, tout demarre mais pas moyen d'avoir acces a aucun soft
ni explorer ni rien.
En mode sans echec, ca demarre.
Tentative de desinstal de Norton : imossible en sans echec
Execution des utility removal de symantec : impossible en sans echec.

Tu as bien pris l'outil de désinstallation Norton/Symantec ici ? :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
--
Jacquouille la Fripouille

Dc
Re ..

Tu as bien pris l'outil de désinstallation Norton/Symantec ici ? :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Oui , mais de toute facon, il se lance pas en mode sans echec et
j'accede a rien en mode normal ...

merci...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Sabrem JORAM
Re ..

Tu as bien pris l'outil de désinstallation Norton/Symantec ici ? :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Oui , mais de toute facon, il se lance pas en mode sans echec et
j'accede a rien en mode normal ...

merci...

Bonjour,

Utilisez, en mode sans échec, un point de restauration système
antérieur à l'installation de Norton...

Cordialement,

Pascal.

--
alias P. MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Dc
Bonjour,

Sabrem JORAM avait énoncé :
Utilisez, en mode sans échec, un point de restauration système antérieur à
l'installation de Norton...

L'utilisateur m'a dit avoir essayé les Pts de restauration sans succes.
Mais comme il ignorait le mod esans echec.......
j'essaie ca ce matin,

merci..

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Dc
Re..

Sabrem JORAM avait prétendu :
Utilisez, en mode sans échec, un point de restauration système antérieur à
l'installation de Norton...

Cordialement,

Pascal.

Ben merci, c'est ca qui a marché...

a la prochaine...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------