[XP] boîte de dialogue enregistrez, ouvrir : ajouter raccourci

Docteur John
Hello,

La boîte de dialogue qui s'ouvre pour enregistrer ou ouvrir un fichier
comporte à gauche une liste de raccourcis (poste de travail, bureau,
mes documents...). J'avais lu il y a quelque temps qu'il était possible
d'ajouter d'autres raccourcis à cet endroit, quelqu'un sait-il comment
faire ?

Merci.

Sergio
Jean-Claude BELLAMY avait prétendu :

Mais on s'en f.... ! ;-)

Installe cet outil OÙ TU VEUX !
Je viens de l'installer sous VISTA, il s'est mis tout seul comme un grand
dans
"C:Program FilesioIslandPlaces Bar Tweaker"
et çà n'a absolument aucune importance !

Elle est enfin sortie la version Vista ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Jean-Claude BELLAMY
"Sergio" a écrit dans le message de
[...]

La version VISTA de quoi ?

"Places Bar Tweaker" est INDÉPENDANT de la version de Windows (à partir de
W2K) !
Vu qu'il consiste uniquement à ajouter quelques clefs et entrées dans la BDR

(la version que j'utilise est la 1.0 qui date de 2004, et qui fonctionne
sans problème sous W2K, W2K3, XP, VISTA, ...)

--
May the Force be with You!
Sergio
Jean-Claude BELLAMY a couché sur son écran :

[...]

Je parlais de TweakUI. Pas vu de version pour Vista (pour l'instant je
n'utilise pas Vista, mais ça peut venir...).

Et Dr John ne savais pas où s'installait TweakUI. Le programme
d'installation crée un groupe "Powertoys for Windows XP" (du moins la
version XP).

Très utile pour plein de choses...

Note à bénêt : Toutes ces solutions (que ce soit par TweakUI, Places
Bar Tweaker et autres) ne fonctionnent pas avec Office qui utilise ses
propres boîtes de dialogue.

--
Serge http://leserged.online.fr/