xp c'est ce que j'ai eu de meilleur

3 réponses
Mario Durette
changer pour (win98 se) mechante désision moi je ne le ferais pas

3 réponses

Jean-Louis
changer pour (win98 se) mechante désision moi je ne le ferais pas

salut,
tu parles a qui ?

JoeBarF
On Tue, 30 Sep 2003 23:29:01 -0400, "Mario Durette"
wrote:

changer pour (win98 se) mechante désision moi je ne le ferais pas

Evidement.

S'il doit regresser, autant passer sur 2000 qui tourne aussi bien.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Ph D
"Mario Durette" a écrit dans le message de
news:2Sreb.83771$
changer pour (win98 se) mechante désision moi je ne le ferais pas

keskidi le cousin d'outre atlantique?