XP = clavier de naze, rendez moi mon drivers Windows 98

Visicard
Bonjour,
Suite à l'installation de XP, j'ai des M.... pas possibles avec mon clavier.

Microsoft a encore changé le fonctionnement des touches Caps Lock, ce qui
remet en cause des années de pratique du clavier.
mais bon on s'habituera une fois de plus... (Caps Lock ne redescend plus
après appui de Shift.)

Par contre, ce qui est plus grave, c'est que j'ai un vieux programme de
gestion qui ne supporte plus l'appui des touches Alt Gr et se plante ensuite
si on a pas fait Ctrl après avec fait Alt Gr... (cherchez pas à comprendre,
c'est comme ça...)

Bref, ma question est la suivante :
COMMENT FAIRE FONCTIONNER LE DRIVER CLAVIER W98 AVEC XP ?
est ce possible ????

Merci si vous avez des idées.

Cordialement

Gilles

val
Tu va ds le panneau de config, ds Options Régionales,
Langues, tu click sur Détails et là tu a un btn Paramètres
de touches où tu peux configurer ton clavier.
[...]

.

Rel
Le 26/09/2003, "Visicard" a supposé :
[...]

Ca à toujours été comme ça avec NT, W2000 et maintenant XP. C'est pas
nouveaux.

Tu peux toujours modifier pour que ca fonctionne comme sur W98

fsaccon
bonjour,
ne t'amuse surtout pas à installer des logiciels non prévu pour fonctionner
avec XP sous peine de gros problemes
genre réinstallation de XP
"à bon entendeur ",

Babilone

"val" a écrit dans le message de
[...]

Visicard
Grand merci et bravo, parce que celui la de parametre, il fallait le
trouver... (pour debloquer les majuscules.)

par contre, je n'ai toujourspas réglé mon programme qui se plante après une
touche saisie d'un # par exemple.
(avoir appuyé sur Alt Gr transforme ensuite les fleches en Ctrl fleches
... F1 en Ctrl F1 etc...)

Dommage... (et re-merci pour le déblocage des majuscules.)

Gilles

[...]

Ascadix
De ses petits doigts agiles, Visicard à provoqué l'apparition du message
suivant

[...]

C'est quoi comme soft ?

as-tu essayé les différents mode de compatibilité proposé par XP ?

--
@+
Ascadix