[XP] Collection MSDN

Le
xyzDaniel
Bonjour tous,
Du moins ceux qui ne sont pas partis en vacances !

Aprs avoir installer VB6 et le patch SP5, j'ai eu une
erreur dans l'excution d'un fichier setupwiz.ini.

Lorsque je souhaite une aide sur un mot, au travers de la
touche F1, j'ai le message suivant :
<La collection MSDN n'existe pas. Veuillez rinstaller
MSDN>.

Questions :
- Comment rinstaller la seule partie qui manque ?
- Puis-je installer les seuls fichiers .HLP ?
- Autre solution ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Daniel
François Picalausa
Le #14734841
Hello,

Tu peux jeter un oeil à cette fiche de la MSDN:
http://support.microsoft.com/?id%0334

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com

"xyzDaniel" message de news:1c4b101c421ff$53c960a0$
Bonjour à tous,
Du moins à ceux qui ne sont pas partis en vacances !

Après avoir installer VB6 et le patch SP5, j'ai eu une
erreur dans l'exécution d'un fichier setupwiz.ini.

Lorsque je souhaite une aide sur un mot, au travers de la
touche F1, j'ai le message suivant :
<La collection MSDN n'existe pas. Veuillez réinstaller
MSDN>.

Questions :
- Comment réinstaller la seule partie qui manque ?
- Puis-je installer les seuls fichiers .HLP ?
- Autre solution ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Daniel

xyzDaniel
Le #14734811
Merci beaucoup François.

J'ai lancé VSHELP comme indiqué : toujours le même
problème.
J'ai continué sur la fiche 216109 : elle parle d'un chemin
complet <HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftHTML Help
CollectionsDeveloper Collectionsx0409x035efac10>
qui s'arrête chez moi à Microsoft : je n'ai donc pas HTML
Help Collections.
D'où certainement le contenu du message.

Cette fiche demande de lance je n'ai pas ce programme.

Je vais me résoudre à tout réinstaller, sauf si tu as une
meilleure idée.

Merci quand même.
Daniel
[...]

dans le
[...]

.

ng
Le #14734801
Salut,

Sinon le SP6 est disponible :
http://apisvb.europe.webmatrixhosting.net/news.aspx?articleid=2

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr
[...]

Le #14657361
Hello!

hh.exe est le programme d'affichage de l'aide (html help, puisque la msdn
est en chm/chi et plus en hlp)
Effectivement, essaye une réinstallation de la msdn, ce sera sans doutes le
plus simple.

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com
http://apisvb.europe.webmatrixhosting.net

"xyzDaniel" message de news:17cc401c42207$e46caf60$
[...]

Le #14657311
François,
D'après ton expérience, si je réinstalle le MSDN, dois-je
aussi réexécuter le SP5 ?
Merci
Daniel
[...]

Le #14657301
Nicolas,
Merci pour le bon conseil.
J'explore immédiatement pour que mon groupe l'installe en
même temps.
Daniel
[...]

Le #14657271
Hello,

non, un service pack VB n'intervient pas sur MSDN