[XP] comment se debarrasser d'un fichier "systeme"

1 réponse
frans
Quand un fichier système (sfghost.exe douteux en l'occurence) est effacé du
répertoire windows, il réapparaît automatiquement au boot suivant, et se
réactive.
- qu'est-ce qui le restaure ?
- qu'est-ce qui le réctive (j'ai cherché dans la base de registre: rien) ?

frans

1 réponse

Patrick D.
On Fri, 28 May 2004 07:27:17 +0200, frans wrote:

Quand un fichier système (sfghost.exe douteux en l'occurence) est effacé
du
répertoire windows, il réapparaît automatiquement au boot suivant, et se
réactive.
- qu'est-ce qui le restaure ?
- qu'est-ce qui le réctive (j'ai cherché dans la base de registre: rien)
?

frans

restauration systéme sous XP à désactiver le temps de la suppression.
le supprimer également dans le répertoire des restaurations, probablement.
je te laisse chercher après

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *