Xp demande un driver d'imprimante sans imprimante

2 réponses
Chacal
Depuis un certain temps, au démarage d'XP, il m'annonce qu'il trouve un
nouveau matériel "printer" alors que je n'ai pas d'imprimante

Bien sur il ne trouve pas le type et le driver si je lui laisse chercher

Et ceci 2 fois de suite à chaque lancement

Quelqu'un a-t-il une solution?
merci

2 réponses

Azo3
ici c'est officeXP pas windowsXP
mais bon ... qu'est-ce qui est branché?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Chacal" a écrit dans le message de news:

Depuis un certain temps, au démarage d'XP, il m'annonce qu'il trouve un
nouveau matériel "printer" alors que je n'ai pas d'imprimante

Bien sur il ne trouve pas le type et le driver si je lui laisse chercher

Et ceci 2 fois de suite à chaque lancement

Quelqu'un a-t-il une solution?
merci

Ludovic Cacheux
Bonjour,

Je pense qu'il faut le supprimer en allant dans le panneau de
configuration/Imprimantes et télécopieurs pour éviter tout problème de ce
type.

En espérant vous avoir apporté une aide,

L.Cacheux

Depuis un certain temps, au démarage d'XP, il m'annonce qu'il trouve un
nouveau matériel "printer" alors que je n'ai pas d'imprimante

Bien sur il ne trouve pas le type et le driver si je lui laisse chercher

Et ceci 2 fois de suite à chaque lancement

Quelqu'un a-t-il une solution?
merci