xp démarre plus help...

Le
Hugues
Bonjour,
j'ai eu un problme avec deux virus dumaru et netsky.d,
norton les a supprim mais je crois qu'il a suprim un
fichier en trop
Il a dmarr une fois aprs les avoir vir, mais aprs
le lendemain cuic
Mon xp pro tout neuf de trois jours, dmarre, arrive
l'invite windows xp pro avec la petite barre de dfilemnt
bleue et puis xp ne reconnait plus ni souris ni
clavier ne rpond plus alt crlt del et puis il
redmarre je crois appercevoir un cran bleu, mais pas
moyen de le lire
Help j'ai tous mes travaux dessus, et pas moyen de
dmarrer avec le boot cd, c'est un hdd s-ata, il ne le
reconnais paset le driver ne tient pas sur disquette
HELP PLEASE
J'en peu plus j'ai des travaux rendre et je suis
bloqu heureusement pour moi j'ai encore mon portable
pour vous crire.

antispam retirer __ de l'email

MERCI A TOUS
Faelan
Le #651473
Essaye de démarrer en "mode sans échec". Tu aurais au moins la main....
F8 au démarrage, choisir mode sans échec.

--

F.

"Hugues" 560901c40393$bb74b400$
Bonjour,
j'ai eu un problème avec deux virus dumaru et netsky.d,
norton les a supprimé mais je crois qu'il a suprimé un
fichier en trop...
Il a démarré une fois après les avoir viré, mais après...
le lendemain... cuic...
Mon xp pro tout neuf de trois jours, démarre, arrive à
l'invite windows xp pro avec la petite barre de défilemnt
bleue et puis ... xp ne reconnait plus ni souris ni
clavier ne répond plus à alt crlt del et puis il
redémarre... je crois appercevoir un écran bleu, mais pas
moyen de le lire...
Help j'ai tous mes travaux dessus, et pas moyen de
démarrer avec le boot cd, c'est un hdd s-ata, il ne le
reconnais pas...et le driver ne tient pas sur disquette...
HELP PLEASE
J'en peu plus j'ai des travaux à rendre et je suis
bloqué... heureusement pour moi j'ai encore mon portable
pour vous écrire....

antispam retirer __ de l'email...

MERCI A TOUS
rolling
Le #651470
Hugues avait soumis l'idée :
[...]

Essaie de démarrer en mode sans échec (F8 au démarrage) et comme
"Administrateur", ensuite tu fais une restauration système à une date
ultérieure.
Tiens-nous au courant.

--
@+
rolling

Le #651467
cé la même chose en démarrage sans échec avec ou sans
prise en charge réseau....
merci
Hugues
Essaye de démarrer en "mode sans échec". Tu aurais au
moins la main....

F8 au démarrage, choisir mode sans échec.

--

F.

"Hugues" de news:

[...]

.

Michel Doucet
Le #651466
Bonjour/Hi *rolling*, tu nous disais/you told us ce/this 06/03/2004 :

ensuite tu fais une restauration système à une date ultérieure.

.... c'est pas le contraire ? ;)

--
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com

Hugues
Le #651268
Merci,
mais c'est identique avec mode sans échec avec ous sans
réseau...
De plus avant de virer le virus en mode sans échec,
symantec me demandait de supprimer cette gestion...
Suis pas dans la merde...

[...]

Le #651265
Michel Doucet a exposé le 06.03.2004 :
Bonjour/Hi *rolling*, tu nous disais/you told us ce/this 06/03/2004 :

ensuite tu fais une restauration système à une date ultérieure.

.... c'est pas le contraire ? ;)

Buahahaha, mais quel con que je suis!!!!!!
Buahahaha, la restauration dans le futur, ça c'est le pied!!!!
Merci!

--
@+
[...]

Le #651264
[...]

Tu es sur que le pilote SATA ne rentre pas sur une disquette? Seulement
le pilote, pas le programme d'installation.

--
@+
[...]

Le #651262
Bonjour/Hi *rolling*, tu nous disais/you told us ce/this 06/03/2004 :

Buahahaha, mais quel con que je suis!!!!!!
Buahahaha, la restauration dans le futur, ça c'est le pied!!!!
Merci!

Déolé pour le joke ;)

--
[...]

Le #649949
Merci,
je vais m'en sortir avec les drivers... je dois chercher
les quels sont pour ma machine, il y en a pas que un seul
dans le fichier télécharger chez le constructeur... de
plus le HDD il est en raid et je vais aussi chercher
après les drivers raid...
Sinon vous me conseiller quoi... essayer de réparer à la
main ou alors laisser faire cdxp?
Je sais plus ce que je dois faire...
MERCI POUR TOUT

[...]

maitere
Le #648506
C'est possible de réinstaller XP à partir du CD installation... tu peux
toujours essayer