XP en mode sans echec :.......echec quand même

Michel
Bonsoir à tous
bonsoir Collioure si tu es là.

Ce soir, j'ai un blème, mon PC ne veut pas
démarrer en mode
sans echec. (sous XP Pro)
il charge 5-6 secondes et puis, plus rien. aucune
activité DD, le voyant reste allumé en
permanence.
je viens de virer Backdoor.IRC.Loonbot. est ce
lui le responsable ?

que faire?
merci de vos conseils avisés et bonne soirée.

--
Michel

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

lorsqu'il ne vous est plus possible de faire un démarrage en mode sans echec
je vous conseille de démarrer votre machine avec le CD d'installation de
Windows XP afin de faire une réparation du système.

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
------------------
"Michel" a écrit dans le message de
[...]

Michel
Nicolas DAVID [MS] a utilisé son clavier pour
écrire :
[...]

Bonjour et merci de conseil
mais est ce que dans ce cas, les mises à jours
Windows qui ont été faites
sont toujours valables ou il faut les refaire ?

--
Michel

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

La restauration système remplacera certains fichiers système, ainsi il est
plus que conseillé d'aller sur Windows Update pour vous mettre à jour.

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France