XP

Le
stillness
je prcise que mon pc est neuf et le disk 160
Ma question : Windows XP rame, coince constamment, je ne
comprends quoi faire. J'ai tlcharg toutes les mises
jours UPDATE et c'est pire. SOS quelqu'un peut-
il m'aider.
Une autre question : c'est quoi le numro d'identifiant
de windows que demande microsoft pour le support assist
en ligne ? Je n'arrive y aller
Merci de me rpondre
MAC GYVER
Le #818962
"" message news: 197cb01c41cb3$f2a04550$
je précise que mon pc est neuf et le disk à 160
Ma question : Windows XP rame, coince constamment, je ne
comprends quoi faire. J'ai téléchargé toutes les mises à
jours UPDATE et c'est pire. SOS ......... quelqu'un peut-
il m'aider.
Une autre question : c'est quoi le numéro d'identifiant
de windows que demande microsoft pour le support assisté
en ligne ? Je n'arrive à y aller
Merci de me répondre

-----------
Salut,
XP doit être optimisé pour mieux fonctionner.
Par exemple via un demarer/executer/msconfig/ aller ds demarer puis décocher
les prog inutile qui ralentisse le pc.
Puis enlever les espions et virus :

--
Contre les espions :