XP

4 réponses
Jacquouille
Hello,

Je crois avoir entendu à la télé que Bilou envisage de ne plus poursuivre
les améliorations et MAJ pour XP.
Vous allez me dire que cela n'a rien à voir ici, dans les antres d'Excel.
Et pourtant, celui qui a un XP, comment va-t-il faire?
Mon Win2007, il en a encore pour combien de temps avant la mise à mort?

Au bon plaisir de vous lire.
jacques, inquiet.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

4 réponses

MichD
Bonjour,

Pour Microsoft, la fin pour Windows Xp est le 8 avril 2014.

Ceci ne signifie pas que le Windows XP sur ton ordi va s'arrêter à cette
date.
Microsoft va s'arrêter de fournir des mises à jour de sécurité ou de fournir
d'autres sortes de truc.
Je suppose que toutes les mises à jour ont été faites, après 10 ans, je
suppose
qu'il ne doit plus rester beaucoup de bogues à corriger!

Pour passer à autre chose, je suppose que chaque chose a une fin tout au
moins
au niveau de la garantie et du suivi...
Baton .rouge
On Tue, 8 Apr 2014 14:40:19 -0400, "MichD"
wrote:

Microsoft va s'arrêter de fournir des mises à jour de sécurité ou de fournir
d'autres sortes de truc.
Je suppose que toutes les mises à jour ont été faites, après 10 ans, je
suppose
qu'il ne doit plus rester beaucoup de bogues à corriger!

Pour passer à autre chose, je suppose que chaque chose a une fin tout au
moins
au niveau de la garantie et du suivi...

Je vois pas ce qu'apporte Vista/7/8 de plus que XP ?

Pour moi, V/7/8 ne sont que des bidules crayola juste bon pour faire
vendre.

J'ai entendu que des gouvernement et des entreprises payaient pour
avoir des correctif après le 8/04/14

--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH
GL
Le 08/04/2014 21:04, Baton .rouge a écrit :
On Tue, 8 Apr 2014 14:40:19 -0400, "MichD"
wrote:

Microsoft va s'arrêter de fournir des mises à jour de sécurité ou de fournir
d'autres sortes de truc.
Je suppose que toutes les mises à jour ont été faites, après 10 ans, je
suppose
qu'il ne doit plus rester beaucoup de bogues à corriger!

Pour passer à autre chose, je suppose que chaque chose a une fin tout au
moins
au niveau de la garantie et du suivi...

Je vois pas ce qu'apporte Vista/7/8 de plus que XP ?

A l'usage j'ai trouvé Seven beaucoup plus stable que XP.
Par contre, 8 est pensé pour les tablettes, et vraisemblablement par des
tablettes...

Windows 7 devrait être maintenu jusqu'au 14 janvier 2020
http://pro.clubic.com/entreprises/microsoft/actualite-476966-microsoft-assurera-support-etendu-windows-7-2020.html
isabelle
Le 2014-04-08 13:57, Jacquouille a écrit :
Mon Win2007, il en a encore pour combien de temps avant la mise à mort?

courage Jacques, je pense que tu auras encore beaucoup d'années avec win2007
avant que celui-ci ne soit plus en service

isabelle