XP est planté et ne démarre plus Que faire?

Le
Morgan
Bonjour,

Jai plant XP, et donc je ne sais plus redmarrer mon PC.
Il est vrai que je pourrai tout formater mais le prob, c
qu g pleins d'infos importantes ne pas perdre (comme
tout le monde). Bien entendu g rien sauvegard!!!!
Au dpart j'av un menu de redemarrage, avec un mode sans
echec. J'ai essay mais cela n'a pas fonctionn.
De ce fait, j'ai install xp sur le meme disque dur, dans
la meme partition, car je n'ai qu'une partition.
Eh a marche ! J'arrive donc voir ce qu'il y a dans les
compte d'utilisateur en compte limit (de ma premire
version), mais par contre, je n'ai pas acs au compte
administrateur:propritaire ( de ma premire vrsion n'est
pas accessible), c dans ce compte o se trouvent ls infos
cruciales?.

Pour nfo, c u hp, j'ai 3 disques de boot, mais a
rerformate tout.
Merci de m'aider. Voici mon e-mail:morgan_sedjer@yahoo.fr
Claude LaFrenière [climenole]
Le #840257
Le 1 avril 2004

Bonjour Morgan :D

dans le msg

Eh ça marche ! J'arrive donc à voir ce qu'il y a dans les
compte d'utilisateur en compte limité (de ma première
version), mais par contre, je n'ai pas acès au compte
administrateur:propriétaire ( de ma première vrsion n'est
pas accessible), c dans ce compte où se trouvent ls infos
cruciales?.
Peut-être la procédure décrite dans la FAQ pourrait elle résoudre votre

problème...

Tenez-nous au courant.
Amicalement.

Claude LaFrenière 2004-04-01 21:20:21 HNE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2

Panthère Noire
Le #839857
Salut Morgan,

Si la solution donnée par Claude ne donnait rien, essaie celle décrite dans
la Tanière http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p025 pour te rendre propriétaire de
l'ancien dossier. Si tu as XP familiale, tu devras effectuer tes
manipulations en mode sans échec (F8 au démarrage).

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

"Morgan" news:143cb01c41822$e417dba0$
Bonjour,

Jai planté XP, et donc je ne sais plus redémarrer mon PC.
Il est vrai que je pourrai tout formater mais le prob, c
qu g pleins d'infos importantes à ne pas perdre (comme
tout le monde). Bien entendu g rien sauvegardé!!!!
Au départ j'avé un menu de redemarrage, avec un mode sans
echec.... J'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné.
De ce fait, j'ai installé xp sur le meme disque dur, dans
[...]

Pour nfo, c u hp, j'ai 3 disques de boot, mais ça