XP est planté et ne démarre plus Que faire?

Morgan
Bonjour,

Jai plant=E9 XP, et donc je ne sais plus red=E9marrer mon PC.=20
Il est vrai que je pourrai tout formater mais le prob, c=20
qu g pleins d'infos importantes =E0 ne pas perdre (comme=20
tout le monde). Bien entendu g rien sauvegard=E9!!!!
Au d=E9part j'av=E9 un menu de redemarrage, avec un mode sans=20
echec.... J'ai essay=E9 mais cela n'a pas fonctionn=E9.
De ce fait, j'ai install=E9 xp sur le meme disque dur, dans=20
la meme partition, car je n'ai qu'une partition.
Eh =E7a marche ! J'arrive donc =E0 voir ce qu'il y a dans les=20
compte d'utilisateur en compte limit=E9 (de ma premi=E8re=20
version), mais par contre, je n'ai pas ac=E8s au compte=20
administrateur:propri=E9taire ( de ma premi=E8re vrsion n'est=20
pas accessible), c dans ce compte o=F9 se trouvent ls infos=20
cruciales?.

Pour nfo, c u hp, j'ai 3 disques de boot, mais =E7a=20
rerformate tout.
Merci de m'aider. Voici mon e-mail:morgan_sedjer@yahoo.fr

Claude LaFrenière [climenole]
Le 1 avril 2004

Bonjour Morgan :D

dans le msg<news:143cb01c41822$e417dba0$

Eh ça marche ! J'arrive donc à voir ce qu'il y a dans les
compte d'utilisateur en compte limité (de ma première
version), mais par contre, je n'ai pas acès au compte
administrateur:propriétaire ( de ma première vrsion n'est
pas accessible), c dans ce compte où se trouvent ls infos
cruciales?.
Peut-être la procédure décrite dans la FAQ pourrait elle résoudre votre

problème...

Tenez-nous au courant.
Amicalement.

Claude LaFrenière 2004-04-01 21:20:21 HNE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2

Panthère Noire
Salut Morgan,

Si la solution donnée par Claude ne donnait rien, essaie celle décrite dans
la Tanière http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p025 pour te rendre propriétaire de
l'ancien dossier. Si tu as XP familiale, tu devras effectuer tes
manipulations en mode sans échec (F8 au démarrage).

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

"Morgan" a écrit dans le message de
Bonjour,

Jai planté XP, et donc je ne sais plus redémarrer mon PC.
Il est vrai que je pourrai tout formater mais le prob, c
qu g pleins d'infos importantes à ne pas perdre (comme
tout le monde). Bien entendu g rien sauvegardé!!!!
Au départ j'avé un menu de redemarrage, avec un mode sans
echec.... J'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné.
De ce fait, j'ai installé xp sur le meme disque dur, dans
[...]

Pour nfo, c u hp, j'ai 3 disques de boot, mais ça