XP et mémoire minimum

1 réponse
DAH
Bonjour,

Avec Windows98, il fallait 64Mo mimimum voir 128Mo pour travailler
confortablement...

Quelle est la taille de mémoire minimum à avoir pour Windows XP ?

Merci d'avance.

--

@+
DAH

1 réponse

Xavier
Bonjour
Microsoft recommande un minimum de 128Mo... Mais plus tu en auras mieux ca
sera ! Je conseille minimum 256Mo... ca pourrait suffir

Bon courage

Xavier

"DAH" a écrit dans le message de
news:bgak7l$27hs$
Bonjour,

Avec Windows98, il fallait 64Mo mimimum voir 128Mo pour travailler
confortablement...

Quelle est la taille de mémoire minimum à avoir pour Windows XP ?

Merci d'avance.

--

@+
DAH