XP et Virtual PC

james
Bonjour à tous,
j'ai installer Virtual PC sur une machine avec OS Vista.
Je souhaite maintenant, installer sur cette machine virtuelle Windows XP.
J'ai essayé en bootant sur le cd XP, mais la machine virtuelle n'apparait pas.
A partir de Vista, l'insatllation d'XP n'est pas possible.
Merci de m'indiquer la procédure pour installer XP sur Virtual PC
Salutations
james

Jean-Claude BELLAMY
"james" a écrit dans le message de
[...]

Pourtant il suffit de savoir lire !

1) Lancer VPC ("...Virtual PC.exe")
2) Dans la console Virtual PC qu'i s'affiche, cliquer sur "Nouveau"
3) Un assistant s'ouvre alors.
Cocher "Créer un ordinateur virtuel"
4) Appuyer sur "Suivant"
5) Donner un nom (p.ex. "XP")
6) Indiquer le type d'OS ("Windows XP" ici)
7) Ajuster éventuellement la RAM allouée
8) Créer un nouveau disque virtuel
9) Donner un nom au fichier de disque virtuel
10) Cliquer sur "Terminer"
11) Le nouvel OS virtuel (pour l'instant vide) apparait
dans la console Virtual PC
12) Insérer le CD de XP dans le lecteur
13) Appuyer sur "Démarrer" dans la console Virtual PC
14) le CD de XP boote dans le PC virtuel
Suivre alors les indications d'installation de XP

NB: beaucoup plus long à écrire qu'à faire !
Toutes ces opérations sont parfaitement LOGIQUES, il n'y a RIEN à savoir,
les seules conditions requises sont de savoir lire et savoir appuyer sur un
clavier et souris ! ;-)

Pour une fois que MS conçoit un logiciel très ERGONOMIQUE, il faut le dire !

--
May the Force be with You!

james
Merci J.C BELLEMY pour votre réponse complète et bien expliquée.
Toutefois certains commentaires comme savoir lire et appuyer sur un clavier
et souris, sont en trop.
Je vous ais connu plus patient et moins arrogant.
Si les questions vous parraisent stupides, vous avez le droit de ne pas y
répondre.

Redevenez le J.C que j'ai connu !
Salutations
James

[...]

Roger LEDIG
Bonjour

La mauvaise volonté cela existe c'est des emmerdeurs dont on peux se passer.

Cordialement

Roger

"james" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

[...]

james
Bonjour,
Vous traitez d'emmerdeur, celui qui ne se laisse pas humilié.
Vous avez une curieuse conception des bonnes relations des newsgroups !
Qui êtes vous ? pour vous arrogé le droit de juger qui doit fréquenter ces
groups ?

[...]

JF
*Bonjour james* !

[...]

Plonke-le celui-ci, il ne dit jamais rien d'utile.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jean-Claude BELLAMY
"james" a écrit dans le message de

Merci J.C BELLEMY
BELLAMY

pour votre réponse complète et bien expliquée.
Toutefois certains commentaires comme savoir lire et appuyer sur un
clavier
et souris, sont en trop.
Ah bon ?

Tu t'es senti visé, blessé dans ton orgueil ?
;-)

Je vous ais connu plus patient et moins arrogant.
Parce que dire qu'une procédure est simple, c'est être arrogant ?

Serais-tu un ayatollah du "politically correct" ?
De quel doit t'ériges-tu en censeur de mes propos ?

Et au niveau patience, je pense en avoir fait preuve vu le détail de ma
réponse.

Si les questions vous parraisent stupides, vous avez le droit de ne pas y
répondre.

Redevenez le J.C que j'ai connu !
Je n'ai pas changé d'un quart de poil d'octet !

A savoir que si on me demande quelque chose et si j'ai la réponse, je la
donne !
Et ma réponse, dans le cas présent, peut en témoigner !
Mais je ne me gêne pas pour rappeler ce proverbe de Jean de La Fontaine :
"Aide-toi, le ciel t'aidera"

--
May the Force be with You!

Azur
C'est notre steevy a nous.

Notre Eve angelice .

Du hight end, quoi !

J'aimerai bien le rencontrer un jour, pour, comprendre ?

Mais franchement, le plonker, jamais !

-azur-

"JF" a écrit dans le message de news:

[...]

Sabrem JORAM
Salut,

C'est notre steevy a nous.

Notre Eve angelice .

Du hight end, quoi !

J'aimerai bien le rencontrer un jour, pour, comprendre ?

Suffit de demander :

http://perso.orange.fr/rogerledig/page2.html

... bon courage ! :-)

Mais franchement, le plonker, jamais !

-azur-

Amicalement,

[...]

Montrez-nous ce que vous voyez :
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Azur
, comprendre ?

Suffit de demander :

http://perso.orange.fr/rogerledig/page2.html

... bon courage ! :-)

Ok, ok, ok, ok, ok ..........
Naaaaaavrant!

Mes commmentaires , hein ?
Oui, mes commentaires,...et bien heu... voilà

Bon....merde, c'est vrai, je.. j'ai piscine...
allez...heu salut !

:-D

-azur-

Jean-Claude BELLAMY
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

Entièrement d'accord !

Et je remercie Pascal d'avoir redonné l'URL du site de Roger, ne serait-ce
que pour écouter la musique qu'il a mise en fond.
A savoir l'adagio K622 pour clarinette (en La majeur) de MOZART, et là moi
je dis chapeau !

(copier-coller d'un message que j'avais posté le 11/08/06) :
Cette oeuvre de Mozart n'est certes pas l'une des plus "rigolotes" !
En effet, il l'a composée en 1791, année de sa mort (6 décembre).
Elle fut jouée la 1ère fois à Prague le 16 octobre, soit moins de 2 mois
avant sa mort.
C'est une des plus belles et plus prenantes (AMHA) que Mozart ait composées.
D'ailleurs c'est en 1791 qu'il a écrit cette magnifique et initiatique
"Flûte enchantée" (K620, créée le 30 septembre, je m'en souviens bien car
c'est la date de mon anniversaire ! ;-) ), ainsi que le "Requiem" (K626) que
je ne peux pas écouter sans pleurer ...

Donc ne serait-ce que pour çà : Bravo Roger ! :-)

--
May the Force be with You!