xp fam vers xp pro ...

Le
gege
salut !
voila ma colle du jour !
peux t'on migrer du xp famililal vers le xp pro ?
merci ceux qui vont se pencher sur ma question !!!!

@+
oui avec une version mise à jour de xp pro

"gege" news: 52f101c42cf3$7f6420c0$
salut !
voila ma colle du jour !
peux t'on migrer du xp famililal vers le xp pro ?
merci à ceux qui vont se pencher sur ma question !!!!

@+
Gilles RONSIN
Le #712130
"gege" 09:36:19, écrivait ceci:

salut !
Salut,

voila ma colle du jour !
peux t'on migrer du xp famililal vers le xp pro ?
merci à ceux qui vont se pencher sur ma question !!!!

Voui, mais pourquoi faire ?

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.

gege
Le #708858
bonjour !
merci de vous etre penché sur ma question !

pourquoi changer ? xp pro a des fonctions que le famil.
n'a pas, non ?
n'est t'il pas mieux ?
.../... à suivre
Gilles RONSIN
Le #708203
"gege" 09:38:51, écrivait ceci:

Salut,

pourquoi changer ? xp pro a des fonctions que le famil.
n'a pas, non ?
n'est t'il pas mieux ?
En fait il a effectivement des fonctions supplémentaires comme le

support réseau dans un domaine, la gestion des autorisations, la
gestion multiprocesseur, l'accès au compte administrateur en mode
normal mais si on a pas besoin de ça c'est rigoureusement le même OS
(il y a juste une clé de la BDR qui varie). Plus de 200¤ si on a pas
besoin de ces fonctions supplémentaires ...
Ça me rappelle l'histoire du commercial qui a vendu un parefeu
antivirus a un gars qui n'a même pas internet !!