XP familial et domaine d'un serveur W2k

1 réponse
HD
Bonjour,

J'ai un poste sous XP familial déclarer comme faisant partie du domaine d'un
serveur W2k avec Active directory... Or au démarrage le poste XP familial me
montre les lecteurs réseaux (de répertoires partagés qui se trouve sur le
serveur) avec une croix rouge... Pour me connecter il me faut double-cliquer
sur le lecteur afin que certains programmes du postes puissent démarrer
correctement lorsqu'ils utilisent des fichiers sur ces lecteurs.

Y'a-t-il quelque chose à faire afin que le poste puisse se connecter
correctement sur le domaine W2k ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

1 réponse

erick
Salut!

UN XP familliale est pas concu pour etre sur un domaine,seulement sur un
workgroup. Cest la grande difference entre une version professionel et une
version familliale...La version pro est fait pour ca et fam non!

Pour regler ton probleme, passe a une version professionel...et le tour est
jouer!

Bonjour,

J'ai un poste sous XP familial déclarer comme faisant partie du domaine d'un
serveur W2k avec Active directory... Or au démarrage le poste XP familial me
montre les lecteurs réseaux (de répertoires partagés qui se trouve sur le
serveur) avec une croix rouge... Pour me connecter il me faut double-cliquer
sur le lecteur afin que certains programmes du postes puissent démarrer
correctement lorsqu'ils utilisent des fichiers sur ces lecteurs.

Y'a-t-il quelque chose à faire afin que le poste puisse se connecter
correctement sur le domaine W2k ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD