XP familiale et W2k partage internet

---DGI972---
Bonjour,
en résumé voici l'évolution de ma petite config:
1 PC A (W2K pro) relié a internet en BLR grace a une carte réseaux avec
une IP fixe.Une deuxième carte réseaux en 192.168.0.1 en partage de
connexion (routage IP active avec la base de registre).
1 PC B (W2K pro) en 192.168.0.2 255.255.255.0 passerelle 192.168.0.1 et
un cable croisé géniale tout fonctionne!!
je rajoute un PC C (XP familliale SP2), j'achete donc un swith et des
cables droits.
le PC A et B fonctionne sur internet et impossible de faire fonctionner
le PC en XP (J'ai déjà lu en bonne dizaine de tutoriaux)
Depuis hier soir j'ai un PC D (en XP Familialle a rajouter) et
impossible de le faire accéder a internet sur le PC A
Même en désactivant les Firewal sur les PC A C et D sela ne fonctionne
pas. Le voisinage réseaux ainsi que les partages de dossiers
fontionnes, j'ai défini des users sur tous les pcs.
Quelqu'un a t'il une idéé SVP !!!, je reste persuadé que le pb est a
cause de XP Familiale car en W2k je réalise la connexion internet en 2
secondes chrono.
merci d'avance

---DGI972---
Le 31/08/2005, ---DGI972--- a supposé :
[...]

Tout est rentré dans l'ordre, j'ai changé la passerelle en
192.168.0.254
Va comprendre charles !!!