XP Firewall , config ?

jr.nini
Bonjour à tous.
Est-il possible de configurer le firewall de Windows XP ?
Je n'ai vu que la boite de dialogue, qui propose de proteger
l'ordinateur,ce que j'ai fait.J'aimerai savoir s'il est possible
de fermer certains ports, ou en ouvrir d'autres, et s'il beneficie
d'une mise à jour ?
Merci d'avance. jeannot.

JacK [MVP]
sur les news:botdcg$p1a$,
jr.nini signalait:
[...]

'lut,

Tous renseignements ici : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

Le SP2 à sortir le 1er semestre 2004 comprendra une MAJ importante d'ICF, le
fitrage du OUT, principalement.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

jr.nini
Salut,Jack.
Je te remercie pour tes conseils.Je devrais pouvoir me
débrouiller avec tous ça...
PS:c'est quoi un SP2 ?
merci. jeannot.
JacK [MVP]
sur les news:botict$8fb$,
jr.nini signalait:
[...]

Le Service Pack qui suivra le SP1 et précèdera le SP3 ;)
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

jr.nini
Re-Salut,Jack.
: )) Je te remercie,t'es sympa .
jeannot.
Le Mystique
"JacK [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

Hi LaPalisse q;o_D

Tu me feras toujours plier en 4 lol q;o_D

@+
Le Mystique [PMV] Pauvre mystique vieillot q;o_D