XP et focus

1 réponse
siger
Bonjour,

Souvent, avec XP, quand je ferme une fenêtre, ensuite aucune des autres
fenêtre n'a le focus.

Exemple, depuis l'explorateur je double clic sur un fichier.TXT.
L'éditeur de texte s'ouvre. Je le ferme (croix en haut à droite). Et je
m'attend à ce que la dernière application utilisée prenne le focus,
soit l'explorateur, mais non, aucune fenêtre n'a le focus.

Y a t-il quelque chose à faire ?

À quoi est utile cet usage ?

--
siger

1 réponse

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de siger nous susurrait, le samedi 11/07/2015,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Y a t-il quelque chose à faire ?

Oui...
Désinstaller ton Vivaldi, voyons...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant