XP gèle à sa guise

Le
QuebecAzimut
Bonjour,

Mon PC gle, pratiquement chaque fois que je l'ouvre.
Parfois immdiatement ou quelque temps aprs 5, 10 ou 20
minutes sa guise.
J,ai remont mon poste (format mon C:)et rinstall le
soft XP.
Aprs avoir fais tout a il a le mme problme??
J'ai enlev les softs que je pense qui pouvaient nuire.
mais cela a rien donn.
SI quelqu'un a dj entendu ou vu ce problme s.v.p.
m'informer cela serait apprci.
Natéag
Le #656355
J'ai le même problème, que j'ai attribué à mes pilotes de souris.
Après réinstallation, tout a bien fonctionné pour quelque temps.

Mais je penche maintenant pour la connexion à mon routeur sans fil -
que j'ai maintenant court-circuité - après l'avoir réinstallé.
Il n'est pas exclus que malgré le cryptage du signal, les autres
connections repérables aient interféré. Des logiciels, dit-on,
permettent de détecter le code.

On verra.

"QuebecAzimut" news:482201c40263$0406f840$
Bonjour,

Mon PC gèle, pratiquement à chaque fois que je l'ouvre.
Parfois immédiatement ou quelque temps après 5, 10 ou 20
minutes à sa guise.
J,ai remonté mon poste (formaté mon C:)et réinstallé le
soft XP.
Après avoir fais tout ça il a le même problème??
J'ai enlevé les softs que je pense qui pouvaient nuire.
mais cela a rien donné.
SI quelqu'un a déjà entendu ou vu ce problème s.v.p.
m'informer cela serait apprécié.
Merci
alex du belier
Le #656352
[...]

Essayez en enlevant les périphériques non indispensables, en installant le
stricit minimum.
Si tout marche, remettre le périph un par un, et vous verrez celui qui vous
em*