[XP home] Deplacer Documents and settings

B.d'Espalungue
Bonjour.

Je souhaite que les données (config et surtout documents) des
utilisateurs soient sur la partition que je leur ai dédiée.
Formulé autrement: que tout "Documents and settings" réside physiquement
sur la partition "data"
Ça peut se paramétrer dans Windows?

Un site qui explique ça en français?

Bertrand

Sergio
B.d'Espalungue a pensé très fort :

[...]

Pour "Mes documents", là, c'est facile :
Clic droit sur "Mes Documents", "Propriétés" et "Déplacer".

Pour "Documents and Setting", c'est pas facile... JCB a du l'expliquer
dans ces colonnes... Mais faut faire ça avec circonspection : Si ce
répertoire est introuvable (table des partitions modifiée par
exemple...), tu ne peux plus te loguer !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/
greben