XP Home Edition

Daniel
Je vais acheter un nouvel ordinateur portable et l'on me dit que c'est XP
Home edition, cela veut dire quoi? c'est l'édition familiale?

le Claude
Bonjour Daniel,
Je crois pouvoir dire sans ironiser, eu égard ta question que tu as encore
beaucoup de choses à apprendre en informatique !
Clique sur ce lien, et ensuite sur XP, ce sera une bonne initiation:
http://a.vouillon.free.fr/
Amicalement, Claude.

"Daniel" a écrit dans le message de
Je vais acheter un nouvel ordinateur portable et l'on me dit que c'est XP
Home edition, cela veut dire quoi? c'est l'édition familiale?

rolling
Daniel a formulé ce samedi :
Je vais acheter un nouvel ordinateur portable et l'on me dit que c'est XP
Home edition, cela veut dire quoi? c'est l'édition familiale?
Merci

Exactement. Toutefois, si tu n'as pas besoin des fonctions réseau
étendues, comme connection à un domaine, la version Home est très
complète.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Faelan
Oui. Elle suffit largement à la plupart des usages. Une des limitations est
que tu ne peux pas te connecter à un domaine sans logiciel tiers.

--

F.