XP Home Edition

4 réponses
Daniel
Je vais acheter un nouvel ordinateur portable et l'on me dit que c'est XP
Home edition, cela veut dire quoi? c'est l'édition familiale?
Merci

4 réponses

le Claude
Bonjour Daniel,
Je crois pouvoir dire sans ironiser, eu égard ta question que tu as encore
beaucoup de choses à apprendre en informatique !
Clique sur ce lien, et ensuite sur XP, ce sera une bonne initiation:
http://a.vouillon.free.fr/
Amicalement, Claude.

"Daniel" a écrit dans le message de
news:%
Je vais acheter un nouvel ordinateur portable et l'on me dit que c'est XP
Home edition, cela veut dire quoi? c'est l'édition familiale?
Merci

rolling
Daniel a formulé ce samedi :
Je vais acheter un nouvel ordinateur portable et l'on me dit que c'est XP
Home edition, cela veut dire quoi? c'est l'édition familiale?
Merci

Exactement. Toutefois, si tu n'as pas besoin des fonctions réseau
étendues, comme connection à un domaine, la version Home est très
complète.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

Faelan
Oui. Elle suffit largement à la plupart des usages. Une des limitations est
que tu ne peux pas te connecter à un domaine sans logiciel tiers.

--

F.

"Daniel" a écrit dans le message de
news:%
Je vais acheter un nouvel ordinateur portable et l'on me dit que c'est XP
Home edition, cela veut dire quoi? c'est l'édition familiale?
Merci

oui

-----Message d'origine-----
Je vais acheter un nouvel ordinateur portable et l'on me
dit que c'est XP

Home edition, cela veut dire quoi? c'est l'édition
familiale?

Merci

.